Le PASS, portail numérique au service de la lutte contre la précarité énergétique
La solidarité et la lutte contre la précarité énergétique sont des engagements forts d’EDF. EDF Collectivités décline cet engagement par des actions sur le terrain, avec les acteurs locaux de la solidarité et au plus près des publics en difficulté.
Pour faciliter les échanges entre les travailleurs sociaux et les conseillers solidarité d’EDF, EDF Collectivités a développé le PASS (Portail d’Accès aux Services Solidarité). Ce canal de communication pratique et intuitif permet aux travailleurs sociaux de formuler en ligne des demandes auprès de conseillers solidarité d’EDF et d’en suivre le traitement. Depuis fin 2017, une version enrichie du PASS est en ligne, avec de nouvelles fonctionnalités et une ergonomie plus dynamique, pour une navigation encore plus intuitive et surtout pour renforcer la sécurisation des informations, dans le respect des exigences de protection des données de nos clients.
Pour découvrir ou redécouvrir le PASS : https://pass-collectivites.edf.com
Notre site internet : https://www.edf.fr/collectivites