Par l’organisation annuelle de cinq séminaires de recherches coordonnées, le Centre national de la fonction publique territoriale (CNFPT) et son réseau d’instituts d’études territoriales (INET/INSET), se proposent de tisser un nouveau lien entre le monde universitaire et de la recherche, et le monde territorial.
CONTRIBUTIONS :
1/ A tout moment à compter de la diffusion de cet appel, il peut être pris contact avec les pilotes des différents séminaires en vue de dialoguer pour préciser les intentions de communications (enjeux, problématique, méthode, etc..) et définir un synoptique d’intention.
2/ Au plus tard le 15 mai 2014 seront reçus les textes complets de 20.000 signes maximum (espaces inclus) précisant les coordonnées complètes de leurs auteurs.
3/ Au plus tard le 20 juin 2014 : réponses et agréments des auteurs.
4/ Les auteurs des contributions retenues seront invités à participer au séminaire des 4 et 5 septembre 2014, associant également cadres territoriaux et experts de la formation. Leurs frais de déplacement et d’hébergement seront pris en charge par le CNFPT. Un défraiement des interventions est prévu.
Retrouvez l’appel à expériences en suivant ce lien.